Service
0 3 88 55 50 57

Contactez-nous ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande:

0 3 88 55 50 57* *Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Collier exclusif « Lady Diana »

  • Pendentif luxueux taillé en forme de goutte
  • Sublimé par d'étincelants cristaux
  • Doré à l'or fin
  • Livrable sous 7 jours

Total : 59,95 €

Prix dont TVA plus frais de port

Le 29 juillet 1981, lorsque la jeune Diana Spencer a dit oui à l'héritier du trône britannique,...plus
Collier exclusif « Lady Diana »

Le 29 juillet 1981, lorsque la jeune Diana Spencer a dit oui à l'héritier du trône britannique, le prince Charles, des millions de femmes à travers le monde ont été enchantées par ce conte de fées.La beauté de la sublime Diana coupa le souffle à son mari, aux invités de la noce et à plus de 700 millions de téléspectateurs dans sa somptueuse robe de mariée - et les précieux bijoux de la princesse ont fasciné le monde entier.

Vous avez aujourd'hui la possibilité de sublimer votre cou avec un bijou royal ! Inspirés par les magnifiques boucles d'oreilles nuptiales de la superbe mariée, nos créateurs ont dessiné une collection entière de bijoux dans le style incomparable de l'immortelle icône Diana. C'est ainsi que naquit le superbe collier « Lady Diana » - un bijou unique à couper le souffle qui fait de chaque femme une princesse de conte de fées. Le pendentif décoré de cristaux scintillants est taillé en forme de goutte rappelant les précieuses boucles d'oreilles de mariagede la princesse des cœurs. Une luxueuse chaîne dorée complète ce somptueux collier et ravive les souvenirs émouvants du mariage du siècle. C'est ce qui fait de ce bijou romantique le cadeau idéal !

Détails
Materiaux: Métal doré
Affinage: Dorée
Forme/Taille: En forme de goutte
Longueur de la chaîne : env. 42 cm + 5 cm

Unser Service für Sie

FAQ’s und Mehr

Telefonische
Beratung

01805-312-512* *14 Cent/Min. a.d. Festnetz; max. 42 Cent/Min. a.d. Mobilfunk> Jetzt anrufen oder Kontaktanfrage senden
Derniers articles consultés