Service
0 3 88 55 50 57

Contactez-nous ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande:

0 3 88 55 50 57* *Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Article unique
Collier exclusive « Croix avec diamant » FR_3006130_1

Collier exclusive « Croix avec diamant »

  • Véritable diamant au centre
  • 18 oxydes de zirconium scintillants
  • Dorée à l'or fin
  • Livrable sous 7 jours

Total : 59,95 €

Prix dont TVA plus frais de port

C'est un symbole à la fois si simple mais chargé d'émotions : la croix. Aucun autre symbole ne...plus
Collier exclusive « Croix avec diamant »

C'est un symbole à la fois si simple mais chargé d'émotions : la croix. Aucun autre symbole ne représente mieux le christianisme ! Celle qui servit autrefois aux Romains à infliger douleur et tristesse est aujourd'hui le symbole de la puissance de notre foi, de l'amour, de l'espoir et de la plénitude. Les croix sont portées comme bijou depuis des siècles sous diverses formes. Le pendentif en forme de croix enlacé par un coeur représente la foi et l'amour éternel - jusqu'aujourd'hui, ce symbole n'a rien perdu de sa force et sa puissance. Notre pendentif croix avec un véritable diamant est un bijou merveilleusement intemporel. Soyez resplendissante avec ce joyau !

Symbolique, rayonnant et à multiples facettes : Ce bijou incomparable doré à l'or fin illustre la croix classique enlacée par l'amour : représenté par le superbe coeur qui sublime la croix. Le point d'orgue de ce trésor est sans conteste ses 18 oxydes de zirconium scintillants ! Ils rivalisent de beauté avec le véritable diamant placé au centre du coeur; attirant tous les regards. Ces joyaux somptueux feront vibrer le coeur de chaque femme !

Détails
Matière: Métal doré
Affinage: Doré
Pierres précieuses: Diamant
Dimensions (env): 4 cm x 2,7 cm

Unser Service für Sie

FAQ’s und Mehr

Telefonische
Beratung

01805-312-512* *14 Cent/Min. a.d. Festnetz; max. 42 Cent/Min. a.d. Mobilfunk> Jetzt anrufen oder Kontaktanfrage senden
Derniers articles consultés