03 88 55 50 57

FAQ – La foire aux questions

FAQ – La foire aux questions


Vous avez des questions à propos de votre commande,
de la livraison ou du paiement ?
Vous souhaitez des informations sur nos produits ?
Ou sur notre service collectionneur exclusif ?

Dans notre FAQ, vous trouverez sûrement une réponse utile !
 

De quels avantages est-ce que je dispose dans le cadre du service pour collectionneurs du Comptoir Numismatique® ?

  • Vous profitez d'une réduction d'environ 10 à 20 % par rapport à l'achat d'articles individuels.
  • Dans le cadre de votre édition, vous recevez un superbe album ou un coffret numismatique pour mieux préserver votre collection.
  • Vous recevez un titre de propriété spécialement conçu pour cette édition. Celui-ci vous garantit l'authenticité et le tirage limité de votre collection.
  • Vous pouvez compléter entièrement votre collection. Tous les articles de votre collection seront toujours disponibles pour vous.
  • Vous bénéficiez d’un avantage supplémentaire sur les éditions limitées, car vous en serez informés en priorité. Les autres clients auront cette chance uniquement si vous décidez de ne pas l'acquérir. Plus d'infos sur le service pour collectionneurs exclusifo

Pourquoi Le Comptoir Numismatique® joint-il parfois un autre article de la collection à ma commande ?

Notre service de collection vous assure de pouvoir constituer une collection exigeante. A la suite de votre première livraison, vous recevez régulièrement, en général chaque mois, une livraison vous étant réservée comportant de précieux objets de collection sélectionnés et qui ont été soigneusement contrôlés par nos experts ! Votre collection prend ainsi peu à peu de l'ampleur et de la valeur ! Dans la mesure du possible, nous ajoutons l'article suivant de la collection dans votre premier colis.
Ainsi, vous économisez les frais de port relatif à un envoi séparé.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait d'une livraison du Comptoir Numismatique® ?

Comment puis-je payer mes articles au Comptoir Numismatique® ?

  • Vous pouvez régler vos achats par chèque, par carte de crédit (VISA ou MASTERCARD), par PayPal (uniquement sur notre boutique en ligne) ou par prélèvement automatique (par courrier exclusivement).
  • Sur demande, le paiement en mensualités, à votre rythme, est possible

Pourquoi Le Comptoir Numismatique® propose-t-il des articles à des prix préférentiels, nettement en-dessous du prix normal ?

  • L'offre de lancement vous permet de commencer votre collection de façon particulièrement avantageuse
  • Nous vous faisons profiter de nos réductions de prix obtenues dans le cadre de salons, de ventes aux enchères et de la part des ateliers de frappe.
  • Nous transmettons à nos clients fidèles nos prix d'achat préférentiels.

Qui me garantit l'authenticité de mes articles de collection ?

  • Vous recevrez un certificat d'authenticité avec chacun des articles du Comptoir Numismatique®
  • L'authenticité de nos articles de collection est garantie grâce à notre collaboration avec les experts et les ateliers de frappe.

Quels sont les délais et modalités de livraison du Comptoir Numismatique® ?

  • Nos délais de livraison sont d'environ 10 à 15 jours après réception de la commande
  • Lors d'un retard de livraison, dû par exemple, à une forte demande de l'article, nous n'hésitons pas à vous en informer immédiatement.
  • Nous expédions tous nos articles exclusivement par l'intermédiaire des services de La Poste.

Dans quel but mes données personnes sont-elles requises ?

  • Vos commandes ne peuvent être enregistrées sans votre nom et adresse. Sans ces indications, il nous est impossible de vous expédier nos articles rares de collection ou de vous adresser nos offres avantageuses.
  • Nous avons besoin de votre date de naissance pour une meilleure identification et un contrôle de votre majorité.
  • En nous communiquant vos numéros de téléphone et adresse e-mail, nous pouvons facilement vous contacter pour de plus amples renseignements ou en cas de problèmes de livraison.

Vous avez trouvé la réponse à votre question ?

Dans le cas contraire, adressez-vous directement à notre service client

Derniers articles consultés