Service
0 3 88 55 50 57

Contactez-nous ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande:

0 3 88 55 50 57* *Du lundi au vendredi de 8h à 17h

FAQ – La foire aux questions

FAQ – La foire aux questions


Vous avez des questions à propos de votre commande,
de la livraison ou du paiement ?
Vous souhaitez des informations sur nos produits ou sur nos services ?
Dans notre FAQ, vous y trouverez certainement votre réponse !
 

 

De quels avantages est-ce que je bénéficie lorsque je commande chez le Comptoir Numismatique® ?

  • Le Comptoir Numismatique® me propose une large gamme de frappes et de pièces dans une multitude de thèmes différents
  • Les experts du Comptoir Numismatique® sont constamment à la recherche de frappes et de pièces rares dans le monde entier. Celles-ci me sont proposées à des prix particulièrement avantageux
  • Tous les articles du Comptoir Numismatique® sont livrés avec un certificat de propriété et une garantie d’authenticité
  • Je bénéficie d’une garantie « Satisfait ou remboursé » grâce au droit de rétractation prolongé de 21 jours.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait d'une livraison du Comptoir Numismatique® ?

  • Vous disposez d'un droit de rétractation de 21 jours après réception de votre livraison
  • Au cas où un objet de collection ne vous convenait pas, vous pouvez nous le renvoyer sans aucun problème dans le délai imparti.

Comment puis-je payer mes articles au Comptoir Numismatique® ?

  • Vous pouvez régler vos achats par chèque, par carte de crédit (VISA ou MASTERCARD), par PayPal (uniquement sur notre boutique en ligne) ou par prélèvement automatique (par courrier exclusivement).
  • Sur demande, le paiement en mensualités, à votre rythme, est possible.

Pourquoi Le Comptoir Numismatique® propose-t-il des articles à des prix préférentiels, nettement en-dessous du prix normal ?

  • L'offre de lancement vous permet de commencer votre collection de façon particulièrement avantageuse.
  • Nous vous faisons profiter de nos réductions de prix obtenues dans le cadre de salons, de ventes aux enchères et de la part des ateliers de frappe.
  • Nous transmettons à nos clients fidèles nos prix d'achat préférentiels.

Qui me garantit l'authenticité de mes articles de collection ?

  • Vous recevrez un certificat d'authenticité avec chacun des articles du Comptoir Numismatique®
  • L'authenticité de nos articles de collection est garantie grâce à notre collaboration avec les experts et les ateliers de frappe.

Quels sont les délais et modalités de livraison du Comptoir Numismatique® ?

  • Notre délai de livraison peut prendre 7 jours à réception de la commande
  • Lors d'un retard de livraison, dû par exemple, à une forte demande de l'article, nous n'hésitons pas à vous en informer immédiatement.
  • Nous expédions tous nos articles exclusivement par l'intermédiaire des services de La Poste.

Dans quel but mes données personnelles sont-elles requises ?

  • Vos commandes ne peuvent être enregistrées sans votre nom et adresse. Sans ces indications, il nous est impossible de vous expédier nos articles rares de collection ou de vous adresser nos offres avantageuses.
  • Nous avons besoin de votre date de naissance pour une meilleure identification et un contrôle de votre majorité.
  • En nous communiquant vos numéros de téléphone et adresse e-mail, nous pouvons facilement vous contacter pour de plus amples renseignements ou en cas de problème de livraison.

Vous avez trouvé la réponse à votre question ?

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client

Derniers articles consultés