Service
0 3 88 55 50 57

Contactez-nous ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande:

0 3 88 55 50 57* *Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Frappe commémorative « 12 Apôtres » en or

  • Gravure riche en détails
  • En or véritable
  • Strictement limitée à 5 000 exemplaires
  • Livrable sous 7 jours

Total : 49,95 €

Prix dont TVA plus frais de port

En tant que disciple, on désigne « l'Ouaille » d'un « Maître » et son apprentissage. Il est...plus
Frappe commémorative « 12 Apôtres » en or

En tant que disciple, on désigne « l'Ouaille » d'un « Maître » et son apprentissage. Il est davantage qu'un disciple. Après la mort du maître, le disciple agit comme représentant - et ultérieurement comme apôtre. La notion « Apôtre » provient du Grec, resp. de l'Araméen et signifie « envoyé ». Selon la tradition chrétienne, cette personne a été directement chargée par Jésus Christ, de répandreles enseignements de Dieu. Les disciples de Jésus, les douze apôtres, se nomment Thaddée, Jean, André, Jacques, (le Majeur), Philippe, Pierre, (« le pêcheur »), Barthélémy, Mattieu, Thomas, Jacques (le Mineur), Simon et Judas qui a trahi Jésus auprès des Romains.

La Sainte Cène se reporte au dernier repas du fils de Dieu dans le cercle de ses disciples, pris la veille de son emprisonnement et de sa crucifixion. Ce moment est commémoré le jour précédant le Vendredi Saint. « Rompre le pain » pendant la Sainte Cène et au début de chaque repas, provient d'une coutume très ancienne du Proche Orient. Dans le contexte Chrétien, il s'agit d'un geste rituel de Jésus Christ. Dans le cadre d'un office chrétien, la communion est une action rituelle importante qui constitue le point culminant de la messe. Car Jésus se manifeste par l'acte solennel qui est celui de «  rompre le pain  » et la métamorphose de l'eau en vin. Le pain symbolisant le corps et le vin le sang de Jésus Christ. Selon la croyance chrétienne, la communauté avec Jésus Christ est renouvelée lors de chaque célébration eucharistique.

Détails
Tirage: 9 999 éditions complètes
Poids: 0,50 g
Matériaux (détails): Or (585/1 000)
Année d'édition: 2007
Diamètre : 11 mm
Avers: Thaler des apôtres
Revers: The 12 Apostles
Qualité: Belle Epreuve

Unser Service für Sie

FAQ’s und Mehr

Telefonische
Beratung

01805-312-512* *14 Cent/Min. a.d. Festnetz; max. 42 Cent/Min. a.d. Mobilfunk> Jetzt anrufen oder Kontaktanfrage senden
Derniers articles consultés