Service
0 3 88 55 50 57

Contactez-nous ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute demande:

0 3 88 55 50 57* *Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Modalités de Paiement

Vous pouvez régler vos achats par chèque, par carte de crédit (VISA ou MASTERCARD), par PayPal (uniquement sur notre boutique en ligne) ou par prélèvement automatique (par courrier exclusivement).
Chèque :
Dans le cas du paiement par chèque, le paiement est considéré comme effectué quand le chèque est encaissé et quand une rétractation n’a pas lieu.
Carte bancaire :
Lorsque vous réglez votre commande sur la boutique en ligne, vous communiquez vos coordonnées de carte bancaire (VISA ou MASTERCARD). Les données de la commande et détails de la carte de crédit sont enregistrés et stockés par notre prestataire de services NOVALNET AG, et seuls les détails de la carte de crédit sont transmis aux sociétés de cartes de crédit directement impliqués dans le processus de paiement. Votre compte est facturé uniquement lors de l’expédition des marchandises. En cas de remboursement, ce crédit sera effectué via la carte de crédit utilisée pour le paiement.
PayPal :
En sélectionnant le mode de paiement PayPal, vous utilisez un service de paiement en ligne pour lequel vous devez au préalable créer un compte client. Vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit ne sont enregistrées que sur PayPal. Ce mode de paiement n’est disponible que sur la boutique en ligne.
Prélèvement automatique :
Afin de régler une commande ou facture par prélèvement automatique, il convient de nous faire parvenir vos coordonnées bancaires accompagnées d’un RIB original signé. Ce mode de paiement n’est disponible uniquement par courrier.
Paiement en mensualités :
Nous vous offrons la possibilité de régler le prix d’achat en mensualités, sans intérêts et sans frais supplémentaires. Vous trouverez tous les renseignements souhaités sur ce mode de règlement dans la rubrique « Paiement en mensualités » des Conditions Générales de Vente. Le paiement en mensualités n’est pas un droit opposable, mais reste sous réserve d’acceptation du COMPTOIR NUMISMATIQUE®. Le déclenchement du paiement par l’intermédiaire de votre carte de crédit ou par prélèvement automatique, se fait, dès que nous avons accepté votre commande.
Concernant les nouveaux clients, nous nous réservons le droit de livrer uniquement contre paiement d’avance, lorsque l’achat se fait dans notre boutique en ligne (www.comptoirnumismatique.fr) ou quand la commande pourrait entraîner des risques financiers. Dans ce cas, vous recevez une facture préalable avec nos coordonnées bancaires. Après votre paiement ou virement, la livraison de la marchandise est effectuée immédiatement. Les livraisons du service pour Client Privilège sont effectuées sur facture. Le paiement est alors échu immédiatement après la conclusion du contrat : une facture, accompagnée d’un formulaire de paiement sont joints à la livraison.
Nous attirons l’attention de nos clients expressément sur le fait que le débiteur d’une créance de rémunération est constitué en demeure au plus tard quand il ne paie pas dans un délai de 30 jours après échéance et réception d’une facture ou relevé de paiement équivalent. Impayés : LE COMPTOIR NUMISMATIQUE® se réserve notamment le droit de refuser d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours. En cas de défaut de paiement, quelle qu’en soit la cause (rejet bancaire ou opposition), et ce (avant ou après la conclusion de la transaction) le défaut de règlement sera susceptible d’entraîner des pénalités de retard.

Derniers articles consultés